AutoIt Français

Nouveau forum : http://www.autoitscript.fr/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionhttp://www.autoitscript.fr

Partagez | 

Problème d'affichage par onglets[RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corrs78
Membre

MessageSujet: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-17, 19:40

J'aurais besion d'un petit coup de main...
Dans mon script, je retrouve un controle inséré dans le 1er onglet
sur mon 2e onglet.

Ce script me permet de tester et récupérer plusieurs variables...
Ping...NonNetBios....

Le controle qui me pose problème est une "Barre de progression"
Si ping 1 ok => barre de progression
Si non label rouge
Si ping 2 ok => Barre de progression
Si non label rouge

mon 1er controle (barre de progression 1 se retrouve sur le 2e onglet)

Merci
Le script est ici ::(
http://corrs78.free.fr/Autoit/
Revenir en haut Aller en bas
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-17, 22:08

Aux ligne 103 à 108 il y avait des erreurs:
Run ( 'net send 10.78.17.233 "" '&[color=fuchsia]@UserName[/color] & " ______ "& [color=fuchsia]@IPAddress1[/color] & " _______ "& [color=fuchsia]@OSVERSION[/color] & " " & [color=fuchsia]@OSServicePack[/color] & " _______ " & [color=mediumblue]$NomCheops[/color] , "" , [color=fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
Run ( 'net send f-drpj78-31001 "" '&[color=fuchsia]@UserName[/color] & " ______ "& [color=fuchsia]@IPAddress1[/color] & " _______ "& [color=fuchsia]@OSVERSION[/color] & " " & [color=fuchsia]@OSServicePack[/color] & " _______ " & [color=mediumblue]$NomCheops[/color] , "" , [color=fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
Run ( 'net send f-drpj78-31006 "" '&[color=fuchsia]@UserName[/color] & " ______ "& [color=fuchsia]@IPAddress1[/color] & " _______ "& [color=fuchsia]@OSVERSION[/color] & " " & [color=fuchsia]@OSServicePack[/color] & " _______ " & [color=mediumblue]$NomCheops[/color] , "" , [color=fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
Run ( 'net send f-drpj78-31007 "" '&[color=fuchsia]@UserName[/color] & " ______ "& [color=fuchsia]@IPAddress1[/color] & " _______ "& [color=fuchsia]@OSVERSION[/color] & " " & [color=fuchsia]@OSServicePack[/color] & " _______ " & [color=mediumblue]$NomCheops[/color] , "" , [color=fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
Run ( 'net send f-drpj78-35657 "" '&[color=fuchsia]@UserName[/color] & " ______ "& [color=fuchsia]@IPAddress1[/color] & " _______ "& [color=fuchsia]@OSVERSION[/color] & " " & [color=fuchsia]@OSServicePack[/color] & " _______ " & [color=mediumblue]$NomCheops[/color] , "" , [color=fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
Voir le profil de l'utilisateur http://autoit-fr.realbb.net
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-17, 22:17

Si on ne voit pas la barre des tâches dans le 2ième onglet c'est que tu n'a pas mis le contrôle dans le deuxième onglet.

En fait il faut créer la barre de progression n°1 lorsque tu as crée le 2ième onglet,après avoir "switché".
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 00:25

Merci pour le correctif concernant la fonction NetSend.

TerminAdminator, je ne sais pas si tu as essayé le script, mais je pense que tu pourras constater que c'est pas facile, j'ai beaucoup de données dans chaque onglets, et a vrai dire je m'y perd un peu...

Je pense que c'est un problème de chronologie du code...
Mais bon, je débute, et j'ai passé plusieurs heures pour créer ces
"ProgressBar" et là je suis un peu découragé...je pense que je vais repartir sur l'idée du label vert ou rouge...(ping ping pas) c'est moins joli , mais plus simple..
merci de votre Aide et vive Autoit
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 04:41

Je lutte toujours....il est tard, alors je m'y remetterais demain, la nuit porte conseil dit-on ?!

Je vous rassure j'ai bossé sur un 3e onglet avec de nouvelles fonctions
par contre , je n'aime pas trop avancer alors que j'ai un problème
en amont dans le script...:roll: alors si qq1 a une idée je suis preneur.
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 15:49

C'est simple:tu met toute la condition de la vérification de l'ip (avec le premier controle) [u]après la création du second onglet:[/u]

[color=mediumblue]$Onglet2[/color] = GUICtrlCreateTabItem ( "Détails" )
GUISwitch ( [color=mediumblue]$windows1[/color] , [color=mediumblue]$Onglet2[/color] ) ; on selectionne l'onglet concerné
[color=mediumblue]$Ping_Serveur[/color] = Ping ( "192.168.0.1" , 250 )
[color=green]If[/color] [color=mediumblue]$Ping_Serveur[/color] [color=green]Then[/color]
; Ping Ok
[color=mediumblue]$TestPing[/color] = GUICtrlCreateProgress ( 160 , 280 , 130 , 20 )
For [color=mediumblue]$i[/color] = 10 To 100
GUISetState ( )
GUICtrlSetData ( [color=mediumblue]$TestPing[/color] , [color=mediumblue]$i[/color] )
Sleep ( 10 )
Next
[color=green]Else[/color]
; Ping Non Ok
GUICtrlCreateLabel ( ".... Impossible ...." , 160 , 280 , 130 , 20 , [color=mediumblue]$SS_CENTER[/color] )
GUICtrlSetBkColor ( -1 , 0xFF0000 )
[color=green]EndIf[/color]
[color=green][/color]
[color=green]Ensuite faut voir avec la mise en page du second onglet.8) [/color]
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 16:52

C'est encore pire! a vrai dire je trouve ça ilogique, mettre le contenu de mon controle dans mon 2e onglet alors qu'il doit s'afficher dans le 1er. Merci qd même, je vais persevérer...
:-(
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 17:34

test dans ton instruction en retirant le guisetstate() dans le progress du ping , je vais regarder, t'a surement une petite erreur toute bête

étant novice te promet rien
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 18:25

j'ai retiré le guisetstate qui se retrouve entre le deuxieme ping et la Func FonctNetSend()

;GUISetState()
;GuiSwitch($windows1 , $onglet1); on selectionne l'onglet concerné

j'ai aussi retiré le second guiswitch(windows1, $onglet2)

et j'ai rajouter avant la boucle while 1

GUISetState(@SW_SHOW)

vais reprendre le truc car j'ai tout chamboullé , chez moi c'est ok pas de probleme, je serait toi j'essayerai de faire une fonction pour la progress bar (sa serait mieux nan ?)
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 20:36

oui tu as raison, le code serait plus clair...
en tout cas merci de votre mobilisation ;-) ça me fait plaisir.
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 20:48

j'ai encore testé voila ce que j'en di
au niveau de l'onglet1 j'ai rassemblé

$TestPing = GuiCtrlCreateProgress(160, 280, 130, 20)
$TestPing2 = GuiCtrlCreateProgress(160, 310, 130, 20)

idem que le dim bouton (c'est la l'erreur)
rassemble le aussi avec la partie de l'onglet1 comme ci dessus juste au dessus de la fonction de test ping

dim $button_1 , $button_2 , $msg
$button_1 = GUICtrlCreateButton ("Demander une Intervention", 20, 350, 180, 24)
$button_2 = GUICtrlCreateButton ("Envoyer", 200, 350, 80, 24)
;;; Test de communication réseau DRPJ ;;;

Je test encore un peu, sinon la j'ai plus un bug la barre progresse avec le GUISetState qui se trouve dans la fonction, faudrai faire la fonction progress bar (func) et indiquer dans le while le if $ping server

Sinon a quoi server les guiswitch ?
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 22:06

bonne question...ce que j'ai pu comprendre de l'aide en anglais (et je suis pas trés bon en anglais)...ça sert à changer d'onglet ou de fenetre pour charger un controle. tu as pus voir dans mon code que c'est un peu le fouilli...en fait je teste pas mal de chose et a vrai dire des fois je sais pas trop ce que je fais...et si ça fonctionne je continue....

Je suis tou sauf un bon programmeur...mais je vais y remedier...
v essayer de faire plus de fonctions pour y remedier.
MercI encore.
et come on dit Rome c'est pas fait en un jour...alors avec le temps je ne peux que m'ameliorer
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 23:01

idem suis pas doué

j'avais meme pas vu cette fonction mais dans l'aide il dise quel se rapporte a la fonction guicreate ou guidelete et pas avec la tabulation comprend pas

help

j'ai un peu de mal avec l'anglais boucoup meme

moi si j'arrive pas un truc j'essaie j'essaie puis je stop tout et je n'avance plus :'(

enfin bon vais essayer sur cette fonction pour separer l'interface du code ping et des differente variables te promet rien
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-18, 23:42

[quote:47f4="corrs78"]C'est encore pire! a vrai dire je trouve ça ilogique, mettre le contenu de mon controle dans mon 2e onglet alors qu'il doit s'afficher dans le 1er. Merci qd même, je vais persevérer...
:-([/quote]
Tu m'avais bien dit que la barre de progression une se trouvait dans le second onglet,non?
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-19, 00:57

Oui, elle s'y trouve et comme tu peux le constater ...elle ne devrait pas...cette barre doit se trouver dans le 1er onglet en face de l'etiquette " Communication ministére" . malheuresement qd je change d'onglet c le seul element du 1er qui vient foutre le bazzar dans mon 2e onglet ...

en fait mes deux barres de progressions ( deux pings ) se trouvent dans le 1er onglet...

n'hesitez pas a me questionner si ce n'est pas clair ...
Merci.
Le script en question :
[url=http://corrs78.free.fr/Autoit/]http://corrs78.free.fr/Autoit/[/url]
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-20, 14:16

mets tout simplement
[code]GUISetState()
GuiSwitch($windows1 , $onglet1); on selectionne l'onglet concerné[/code]

avant : [color=green];;; Test de communication réseau DRPJ ;;;[/color]
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-20, 22:05

En effet, le bug d'affichage a disparu (la barre de progression N°2 n'apparait plus sur mon 2e onglet) mais la boucle de progression ne fonctionne plus.(pas de defilement de la "barre verte").

...Je crois que je vais rendre les armes
Merci encore
TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-21, 01:33

Mains noooon les onglets c'est toujours dur à dompter au début.

Voilà le script qui marche,il faut construire tous les contrôls avant de déclarer la fenêtre apte au fonctionnement (avec GUISetState() ).

C'est ce que j'ais fait,j'ai d'abord construis les barres de progression,les boutons,puis déclaré la fenêtre et lancer les tests de pings.

Tu remarquera que j'ai changé ça:[code]$Ping_Serveur = Ping("www.google.fr", 250)[/code] parceque sinon le ping marchait pas et je pouvais pas tester.

BOn vais plus te faire patienter... je n'ai que posté la partie jusqu'au deuxième onglet,sinon ça fait trop long

[color=Red]#include[/color] <GuiConstants.au3>
[color=Red]#include[/color] <IE.au3>
[color=Red]#NoTrayIcon[/color]
[color=MediumBlue]$windows1[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICreate[/b] ( "Informations Ordinateur + SRITT" [color=Green],[/color] 319 [color=Green],[/color] 400 [color=Green],[/color] ( [color=Fuchsia]@DesktopWidth[/color] + 319 ) / 2 [color=Green],[/color] ( [color=Fuchsia]@DesktopHeight[/color] + 400 ) / 2 )
;[b]WinSetTrans[/b] ( "Informations Ordinateur + SRITT" [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] 240 )
; Espace Onglets
[b]GUICtrlCreateTab[/b] ( 0 [color=Green],[/color] 0 [color=Green],[/color] 309 [color=Green],[/color] 395 )
;...................................................................... ONGLET 1 [color=Green]=[/color] GENERAL ...........................................................;
[color=MediumBlue]$Onglet1[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateTabItem[/b] ( "Général" )
;;; On récupère la variable Nom cheops dans le registre ;;;
[color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green]=[/color] [b]RegRead[/b] ( "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARECheopsSa32" [color=Green],[/color] "NomCHEOPS" )
;;; Verifications Mise à jour;;;
[color=MediumBlue]$Wsus[/color] [color=Green]=[/color] [b]RegRead[/b] ( "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdate" [color=Green],[/color] "WUServer" )
;;; Récupération Date dernière MAJ Antivirus ;;;
[color=MediumBlue]$VerAntivirus[/color] [color=Green]=[/color] [b]RegRead[/b] ( "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENetwork AssociatesTVDVirusScan EnterpriseCurrentVersion" [color=Green],[/color] "szProductVer" )
;;; Récupération Version Antivirus ;;;
[color=MediumBlue]$VerMcafee[/color] [color=Green]=[/color] [b]RegRead[/b] ( "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENetwork AssociatesTVDVirusScan EnterpriseCurrentVersion" [color=Green],[/color] "szVirDefDate" )
;;; Récupération Version Agent EPO
[color=MediumBlue]$Epo[/color] [color=Green]=[/color] [b]RegRead[/b] ( "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENetwork AssociatesePolicy OrchestratorApplication PluginsEPOAGENT3000" [color=Green],[/color] "Version" )
[color=MediumBlue]$ComputerName[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Nom de l'ordinateur" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 40 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$CurrentUserName[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Utilisateur courant" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 70 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Operatingsystem[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Systeme d'exploitation" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 100 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$ServicePack[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Service Pack" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_OsLogon[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Serveur d'authentification" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_LogonDomain[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "[b]Domaine[/b] " [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 190 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$IpAddress[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Adresse IP" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 220 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Nom Cheops" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 250 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Communication Serveur" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 280 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( "Communication Ministère" [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 310 [color=Green],[/color] 140 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_ComputerName[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@ComputerName[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 40 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[b]GUICtrlSetBkColor[/b] ( + 1 [color=Green],[/color] 0xfffc8d )
[color=MediumBlue]$Input_CurrentUserName[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 70 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_OperatingSystem[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 100 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_ServicePack[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_OsLogon[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@LogonServer[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_LogonDomain[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@LogonDomain[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 190 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=MediumBlue]$Input_IpAddress[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 220 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[b]GUICtrlSetBkColor[/b] ( + 1 [color=Green],[/color] 0x5ec8ff )
[color=MediumBlue]$Input_NomCheops[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateInput[/b] ( "" [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 250 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
;;; Test de communication réseau DRPJ ;;;
[color=MediumBlue]$Ping_Routeur[/color] [color=Green]=[/color] [b]Ping[/b] ( "127.0.0.1" [color=Green],[/color] 250 )
[color=MediumBlue]$Ping_Serveur[/color] [color=Green]=[/color] [b]Ping[/b] ( "www.google.fr" [color=Green],[/color] 250 )
[color=Green]If[/color] [color=MediumBlue]$Ping_Serveur[/color] [color=Green]Then[/color]
; [b]Ping[/b] Ok
[color=MediumBlue]$TestPing[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateProgress[/b] ( 160 [color=Green],[/color] 280 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=Green]Else[/color]
; [b]Ping[/b] Non Ok
[b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( ".... Impossible ...." [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 280 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$SS_CENTER[/color] )
[b]GUICtrlSetBkColor[/b] ( + 1 [color=Green],[/color] 0xFF0000 )
[color=Green]EndIf[/color]
;;; Test de communication réseau Ministère ;;;
[color=Green]If[/color] [color=MediumBlue]$Ping_Routeur[/color] [color=Green]Then[/color]
; [b]Ping[/b] Ok
[color=MediumBlue]$TestPing2[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateProgress[/b] ( 160 [color=Green],[/color] 310 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 )
[color=Green]Else ;[/color] [b]Ping[/b] Non Ok
[b]GUICtrlCreateLabel[/b] ( ".... Impossible ...." [color=Green],[/color] 160 [color=Green],[/color] 310 [color=Green],[/color] 130 [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$SS_CENTER[/color] )
[b]GUICtrlSetBkColor[/b] ( + 1 [color=Green],[/color] 0xFF0000 )
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;; ENVOI LES INFORMATIONS VERS GRI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
[color=Green]Func[/color] FonctNetSend ( )
[b]Run[/b] ( 'net [b]send[/b] 10.78.17.233 "" ' [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green]&[/color] " ______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green]&[/color] " " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] [color=Fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
[b]Run[/b] ( 'net [b]send[/b] f + drpj78 + 31001 "" ' [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green]&[/color] " ______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green]&[/color] " " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] [color=Fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
[b]Run[/b] ( 'net [b]send[/b] f + drpj78 + 31006 "" ' [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green]&[/color] " ______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green]&[/color] " " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] [color=Fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
[b]Run[/b] ( 'net [b]send[/b] f + drpj78 + 31007 "" ' [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green]&[/color] " ______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green]&[/color] " " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] [color=Fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
[b]Run[/b] ( 'net [b]send[/b] f + drpj78 + 35657 "" ' [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@UserName[/color] [color=Green]&[/color] " ______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@IPAddress1[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSVersion[/color] [color=Green]&[/color] " " [color=Green]&[/color] [color=Fuchsia]@OSServicePack[/color] [color=Green]&[/color] " _______ " [color=Green]&[/color] [color=MediumBlue]$NomCheops[/color] [color=Green],[/color] "" [color=Green],[/color] [color=Fuchsia]@SW_HIDE[/color] )
[color=Green]EndFunc[/color] ; [color=Green]=[/color] [color=Green]=[/color] >FonctNetSend
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;; LIEN Fiche [b]INTER[/b] ;;;
;;; Création des boutons ;;;
[b]Dim[/b] [color=MediumBlue]$button_1[/color] [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$button_2[/color] [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$msg[/color]
[color=MediumBlue]$button_1[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateButton[/b] ( "Demander une [b]Intervention"[/b] [color=Green],[/color] 20 [color=Green],[/color] 350 [color=Green],[/color] 180 [color=Green],[/color] 24 )
[color=MediumBlue]$button_2[/color] [color=Green]=[/color] [b]GUICtrlCreateButton[/b] ( "Envoyer" [color=Green],[/color] 200 [color=Green],[/color] 350 [color=Green],[/color] 80 [color=Green],[/color] 24 )
[b]GUISetState[/b] ( )
[color=Green]If[/color] [color=MediumBlue]$Ping_Serveur[/color] [color=Green]Then[/color]
; [b]Ping[/b] Ok
[color=Green]For[/color] [color=MediumBlue]$i[/color] [color=Green]=[/color] 10 [color=Green]To[/color] 100
[b]GUICtrlSetData[/b] ( [color=MediumBlue]$TestPing[/color] [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$i[/color] )
[b]Sleep[/b] ( 10 )
[color=Green]Next[/color]
;;; Test de communication réseau Ministère ;;;
[color=Green]If[/color] [color=MediumBlue]$Ping_Routeur[/color] [color=Green]Then[/color]
; [b]Ping[/b] Ok
[color=Green]For[/color] [color=MediumBlue]$x[/color] [color=Green]=[/color] 10 [color=Green]To[/color] 100
[b]GUICtrlSetData[/b] ( [color=MediumBlue]$TestPing2[/color] [color=Green],[/color] [color=MediumBlue]$x[/color] )
[b]Sleep[/b] ( 10 )
[color=Green]Next[/color]

[color=Red]
[/color]
corrs78
Membre

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   2007-02-22, 01:36

[size=18]!!!SUPERBE!!![/size].

Merci pour votre précieuse aide. surtout toi [b]TerminAdminAtor.
ça fonctionne à merveille.
Maintenant je vais essayer de comprendre exactement mon erreur. Merci
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'affichage par onglets[RESOLU]   Aujourd'hui à 10:40

Problème d'affichage par onglets[RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1