AutoIt Français

Nouveau forum : http://www.autoitscript.fr/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionhttp://www.autoitscript.fr

Partagez | 

Question sur le string/array & regular expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Question sur le string/array & regular expression   2007-02-24, 15:24

je me demande de quel manière je pourrait réaliser ceux-ci, dans certain modules avec systray il permette d'activer ou non une librairie (ce fichier et soit un ini ou un config-) c'est juste retirer ou ajouter le ; (qui fait office de commentaire)

je cherche un petit exemple (le forum color j'ai pas trop suivit je débute c'est surement çà )

merci de m'aiguiller

Dernière édition par le 2007-05-07, 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
VooDoo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question sur le string/array & regular expression   2007-02-25, 15:29

Il faut connaitre la condition, dans quel cas tu veux l'enlever ? dans quel cas tu veux le rajouter ?

TerminAdminAtor
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le string/array & regular expression   2007-02-28, 13:45

Moi je couperai le fichier par les chr(13),puis chercher dans chaque ligne ce qu'on veut,puis une fois la ligne qu'on veut décommenter trouvé,ben on se débrouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://autoit-fr.realbb.net
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question sur le string/array & regular expression   2007-03-02, 22:28

facile facile à dire

D'accord, je voit ± comment faire(le sujet restera actif car sa doit être l'un des sujet les plus important), y aura surement d'autre question(s) merciiii d'avance

Dernière édition par le 2007-03-17, 12:14, édité 1 fois
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Question sur le string/array & regular expression   2007-03-17, 11:40