AutoIt Français

Nouveau forum : http://www.autoitscript.fr/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionhttp://www.autoitscript.fr

Partagez | 

Interface Graphique pour conversion video..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neslou
Débutant
Débutant

MessageSujet: Interface Graphique pour conversion video..   2007-05-23, 13:46

Bonjour,
Je ne suis pas programmeur, c'est pour cela que je poste ici afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
En fait, j'ai un balladeur MP4 qui sait lire les vidéos en avi (en 320*240 Xvid en 20 fps etc....)
Le hic c'est que le logiciel fournit avec ce balladeur est en chinois alors j'ai fouillé un peu et j'ai vu que ce convertisseur vidéo s'appuyait sur MEncoder (une GUI et un fichier ini).
En ligne de commande, ça fonctionne nickel, donc je cherche a me faire une interface graphique avec :
Champ Source (*.* avec un bouton parcourir pour aller chercher le fichier source)
Champ Destination (*.avi avec un bouton parcourir pour enregistrer la cible dans un dossier)
Une zone avec une progress bar
Une image avec un logo
Quelqu'un pourrait m'aider à réaliser cette interface et savoir comment passer en paramètre le résultat des champs source et destination pour lancer une ligne de commande.
Exemple ci dessous :

mencoder.exe [u]E:\video\DragonBall-001.avi[/u] -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=600:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=6 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128 -o [u]E:\video\convertit.avi[/u]

Merci par avance..
Revenir en haut Aller en bas
neslou
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Interface Graphique pour conversion video..   2007-05-23, 15:16

Un peu comme dans ce code généré sous Koda ;-)
#include <GUIConstants.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("@Neslou Convertisseur video", 606, 555, 264, 173)