AutoIt Français

Nouveau forum : http://www.autoitscript.fr/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionhttp://www.autoitscript.fr

Partagez | 

Remplir les champs lors d'une installation de logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-22, 14:35

Bonjour ayant découvert ce MAGNIIIIIIFIQUE logiciel que très recement, j'aimerai connaitre la manipulation à faire afin de remplir les champs lors de l'installation d'un logiciel.

Petite précision mon but n'est pas de passer par des Send({"TAB"}) car d'une installation à l'autre ceci n'est pas fiable.
J'ai essayer avec la commande ControlSend avec le numero de l'instance et la classe du champs mais ceci ne fonctionne pas est-ce que quelq'un à une idée.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vins83
Membre affirmé

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-22, 18:37

Quel programme veux tu installer?

Tu peux toujours essayer de l'installer via le parametre silencieux..

@+ Vins
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-25, 10:27

heuu je voudrait installer le client cisco pour se connecter en VPN CIsco systems VPN Client version 4.8.00.0440 j'ai reussi l'installation grace au system de send ("{TAB}") pour remplir les champs de connection mais j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas une astuce pour bien positionner le mon paramêtre dans le bon champs sans passer par la tabulation jai essayer avec la commande : controlsend("VPN Client | Create New VPN Connection Entry","unnamed","[CLASS:QWidget; INSTANCE:56]", $password) mais sa passe pas des masse lol

merci pour votre

@+
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-26, 17:33

c koi el mode silencieux de l'installation d'un programme
??
Vins83
Membre affirmé

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-26, 18:36

Sa veux dire qu'il s'installe sans intervention ...

du genre pour ccleaner: ccsetup140.exe /S

@+ Vins
Tlem
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-26, 23:51

[b]@lbatar[/b], essayez d'utiliser Au3Info.exe (Dans le répertoire de Autoit, ou 'AutoIt Window Info' dans le groupe de programme Autoit) pour récupèrer les informations de votre fenètre et des différents champs de saisie.

Lancer l'application Au3Info.exe et faites glisser le viseur du 'Finder Tool' vers la fenètre ou champs dont vous voulez les informations (Titre, class, Instance, ...) et vérifier que ce soit les meme sur plusieurs lancement de votre application.

Vous utiliserez ensuite ces informations pour mettre en avant plan votre fenètre, positionner le curseur dans le bon champs, et enfin saisir les informations necessaires.

Salutations.
Thierry
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-28, 11:17

Tlem un grand merci pour ces précisions , je connaissait le finder tool mais mon soucis est que meme avec les informations établies par celui-ci je n'arrive pas à envoyé le bon send au bon champs voici par exemple ce que j'obtiens avec le finder tool pour un champs spécifique :
Class Qwidget
Instance 69
ID
Position 348,223
Size 232.20
ControlClick Coord 27.9

et voici la commande que j'execute afin de remplir celui-ci:

controlsend("VPN Client | Create New VPN Connection Entry","unnamed","[CLASS:QWidget; INSTANCE:69]", $host)

sans resultat

je suis tout ouïe si quelqu'un a une petite idée

Merci
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-28, 12:20

salu @lbatar

as tu essayé, en retirant le mot unnamed ?
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-28, 15:17

kan je met unnamed cela ecrit mais toujour dans le premier champs du formulaire il ne tiens pas compte de l'instance que je met
@lbatar
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-28, 15:23

kan je ne met pas unnamed pardon
ani
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   2007-06-28, 20:41

d'accord je vais essayé de trouver ce logiciel pour faire un test sa me permettra d'utiliser les fonction d'autoit ^^'
ou si t'a le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplir les champs lors d'une installation de logiciel   Aujourd'hui à 22:44

Remplir les champs lors d'une installation de logiciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1