Vins83 Membre affirmé
Nombre de messages : 106 Localisation : Hyeres (83) Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: [RESOLU]changement en $WS_DISABLED lors du clic sur boutton 2007-06-25, 20:36 | |
| Voilà mon probleme,j'ai 2 bouttons,est l'un est $WS_DISABLED,je veux que lorsque je clic sur le visible,je veux qu'il devienne $WS_DISABLED et que l'autre devienne visible..
J'ai tester avec ça:
; CCleaner if FileExists(@ProgramFilesDir & "CCleanerCCleaner.exe") then $hccleaner = 30 GUICtrlCreateIcon (@ProgramFilesDir & "CCleanerCCleaner.exe",0, $l , $hccleaner + 45 ,20,20) if RegRead ("HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun" , "ccleaner" ) then $ccleanerrundesactiver = GUICtrlCreateButton ("Désactiver", $l+30 , $hccleaner + 45 , 120 ,20) $ccleanerrunactiver = GUICtrlCreateButton ("Activer", $l+160 , $hccleaner + 45 , 120 ,20 , $WS_DISABLED) Else $ccleanerrundesactiver = GUICtrlCreateButton ("Désactiver", $l+30 , $hccleaner + 45 , 120 ,20 , $WS_DISABLED) $ccleanerrunactiver = GUICtrlCreateButton ("Activer", $l+160 , $hccleaner + 45 , 120 ,20) EndIf EndIf
suivi de :
; Ccleaner autorun Case $msg = $ccleanerrunactiver GUICtrlSetState ($ccleanerrundesactiver , $WS_VISIBLE) GUICtrlSetState ($ccleanerrunactiver , $WS_DISABLED) RegWrite ("HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun" , "ccleaner" , "REG_SZ" , "C:Program FilesCCleanerccleaner.exe /AUTO" )
Case $msg = $ccleanerrundesactiver GUICtrlSetState ($ccleanerrunactiver , $WS_VISIBLE) GUICtrlSetState ($ccleanerrundesactiver , $WS_DISABLED) RegDelete ("HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun" , "ccleaner" )
Merci
@+ Vins
Dernière édition par le 2007-07-06, 04:22, édité 1 fois |
|
sylvanie Modérateur

| Sujet: Re: [RESOLU]changement en $WS_DISABLED lors du clic sur boutton 2007-07-04, 00:04 | |
| Inspire toi de ceci
[code] region --- GuiBuilder code Start --- ; Script generated by AutoBuilder 0.6 Prototype
#include <GuiConstants.au3>
GuiCreate("MyGUI", 392, 323,-1, -1 , BitOR($WS_OVERLAPPEDWINDOW, $WS_CLIPSIBLINGS))
$Button_1 = GuiCtrlCreateButton("Button1", 40, 120, 90, 50) $Button_2 = GuiCtrlCreateButton("Button2", 190, 120, 100, 50) GUICtrlSetState(-1,$GUI_DISABLE) GuiSetState() While 1 $msg = GuiGetMsg() Select Case $msg = $GUI_EVENT_CLOSE ExitLoop Case $msg = $Button_1 GUICtrlSetState($Button_1,$GUI_DISABLE) GUICtrlSetState($Button_2,$GUI_ENABLE) Case $msg = $Button_2 GUICtrlSetState($Button_2,$GUI_DISABLE) GUICtrlSetState($Button_1,$GUI_ENABLE) Case Else ;;; EndSelect WEnd Exit #endregion --- GuiBuilder generated code End --- [/code] |
|
Vins83 Membre affirmé
Nombre de messages : 106 Localisation : Hyeres (83) Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: [RESOLU]changement en $WS_DISABLED lors du clic sur boutton 2007-07-04, 12:55 | |
| Merci sylvanie,j'ai chercher trop compliqué je crois.. En tt cas,sa fait plaisir de te revoir parmi nous..
@+ vins |
|
sylvanie Modérateur

| Sujet: Re: [RESOLU]changement en $WS_DISABLED lors du clic sur boutton 2007-07-05, 23:02 | |
| [quote:78e9="Vins83"] En tt cas,sa fait plaisir de te revoir parmi nous..
@+ vins[/quote]
Merci
J'étais parti en vacances, donc forcément pas d'ordi, coupure totale avec tout ce qui fpeut faire penser au taf, éclate à donf, et en plus il faisait super beau ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [RESOLU]changement en $WS_DISABLED lors du clic sur boutton  | |
| |
|